dimanche 18 novembre 2012

Journée record pour Gildas

Ce dimanche sortie sur Quiberon-Houat avec Gildas (alias vomito) et Gilbert.
Arrivé sur zone en milieu de matinée, les nitroshad font rapidement des émules.
Gildas commence fort, 2ème dérive, gros rushs, de méga coups de têtes, la bête arrive en surface, surprise!!!
 
                                                                                                                                                                          Un beau lieu jaune de


90cm!!! son record!!!
Bravo Gildas encore tremblant de sa belle prise.
De mon côté j'enchaine avec un petit bar de 66cm

Au tour de Gilbert, mais avec un poisson de 50cm !!!
Sur un autre secteur, mon nitro 180 se fait happer par un beau poisson de 78cm

Après un petit déjeuner nous réattaquons, mais avec le vent d'Est et la montante, les dérives ne sont plus aussi efficaces, ce qui n'empêche pas Gildas de faire un bar de 75cm, son nouveau record.

Et j'entend Gilbert crié: poisson...je me retourne...

Son ashura 250XH bien plié avec son frein qui fuse...c'est bon çà!!!


Résultat 68cm, Gilbert est au ange.
Notre ami Gildas commençant a être vraiment malade et amorce le lieu de pêche, nous décidons de rentrer sur port Haliguen.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire